Obtention des Certificats définitifs de l'ANS : Insuffisance rénale, cardiaque et respiratoire

Lire

Healabs a obtenu les Certificats définitifs de l'ANS pour la télésurveillance en Insuffisance rénale, cardiaque et respiratoire

Un démarrage de l’année réussi pour Healabs

Fin décembre 2023, notre solution apTeleCare a obtenu les certificats définitifs de l'Agence Numérique en Santé de conformité pour la télésurveillance médicale des 3 pathologies demandées : Insuffisance rénale, Insuffisance respiratoire et Insuffisance cardiaque : le Certificat de conformité au référentiel d’interopérabilité et de sécurité des Dispositifs Médicaux Numériques et le Certificat de conformité aux descriptions génériques.

C'est le résultat de la rigueur et de l'engagement de Healabs pour répondre à toutes les exigences qui garantissent la performance et la sécurité des solutions de télésurveillances proposées.

Grâce à l’outil apTeleCare, nous sommes heureux de proposer un dispositif numérique modulable et personnalisable, pour accompagner les professionnels de santé dans l’optimisation des parcours de soin et l’amélioration de la prise en charge de leurs patients grâce à nos solutions digitales. 📱

apTeleCare certifié conforme aux descriptions génériques

Mise à jour le 20/02/2024 : apTeleCare est un dispositif médical de classe I utilisé pour la télésurveillance des maladies chroniques. Veuillez lire attentivement sa notice avant son utilisation. Fabricant : Healabs. Version : v.4. apTeleCare est remboursé sur Liste L.162-52 du Code de la Sécurité Sociale dans les indications suivantes : Télésurveillance des patients atteints de maladies chroniques rénales, cardiaques et respiratoires.

Consulter le document